Le client reçoit ses produits directement à partir du grossiste et vous devenez la jonction entre le client et le grossiste.

Par rapport à l’affiliation, c’est le partenaire qui va gérer les différentes commandes rapidement auprès de son grossiste pour son destinataire.

Vous êtes e-commerçant et vous aimeriez revendre des produits sans les posséder en réserve ? êtes ainsi revendeur et soyez à l’image du distributeur.

Il se présente comme plus facile de se différencier dans une distincte sélection de produits.

Pourtant, concernant la consécration d’un site vendant des accessoires en drop shipping, il y aura un grand travail de fond à accomplir.

Si vous avez envie de vous propulser votre e-boutique via internet, le fait de créer un commerce électronique sans provision doit être analysé en amont.

Le drop shipping vous permettra ainsi de commencer votre propre e-shop sur internet pratiquement sans aucun risque.

Le dropshipping est une technique de distribution vous permettant de lancer votre site de vente en ligne sans aucun investissement financier et sans stock : c’est le grossiste qui va lui-même envoyer directement la marchandise à vos propres acheteurs.

Aliexpress est une market place colossale disposant d’une riche sélection de produits que vous pourrez distribuer sur votre boutique sur le net en faisant du drop-shipping.

Vous comptez vous lancez dans le e commerce sans prendre trop de risque financier, de ce fait le drop shipping est une parfaite solution pour vous.

Le concept de drop-shipping présente un important atout dans le sens où le fournisseur obtient des commandes sans avoir fait la publicité de l’ensemble de ses marchandises.

Il faut certaines connaissances pour obtenir un site e commerce qui cartonne et génère des ventes.

Commencer une boutique en ligne nécessite sans aucun doute certains efforts le premier mois pour le mettre en œuvre.

Bien que le commerce en gros et le drop-shipping soient des techniques de tirer profit de la différence de prix entre la valeur de gros et de détail, ce sont des méthodes totalement différentes.

L’automatisation des commandes est parfaite pour les chefs d’société spécialisés car celle-ci offre la possibilité de lancer un point de vente à grande échelle sans avoir à traiter les différentes commandes, ce qui donne la possibilité d’épargner de l’argent et du temps.

Avec le dropshipping vous ne serez jamais lié aux accessoires que vous décidez de revendre quand vous lancez votre point de vente, comme vous le feriez si vous disposiez une entreprise de commerce électronique ordinaire.

L’une des démarches la plus compliquée est finalement la recherche d’un distributeur de gros pour la niche d’article que vous souhaitez commercialiser.

drop-shipping permet aux industriels de distribuer des biens sans devoir tenir d’inventaire du catalogue.

Fermer le menu