L’équipe qui développe le cœur de la solution est composée d’un petit groupe de développeurs chevronnés. Il a contribué à la création et au succès de plus de 250000 magasins à travers le monde. Parmi les professionnels qui ont choisi Presatashop, il y a des boutiques de produits de mode, des restaurants et des marques importantes. Donc, mon avis Prestashop est assez simple: si vous avez besoin d’un magasin pour vendre des tas de marchandises, principalement dans 1 pays, et que vous n’avez pas besoin d’attributs trop complexes, Prestashop est une bonne solution. Mon avis sur Prestashop est plus souligné, je propose d’expliquer pourquoi.   Je vous conseille d’attendre au moins 1 an après la sortie de la dernière édition de Prestashop pour le transmettre. Par inconvénients, Prestashop n’est en aucun cas cru et donc optimisé pour l’invention d’un site vitrine. Si vous souhaitez apporter de nouvelles fonctionnalités à votre site, comme des modules dédiés au référencement, il vous faudra acheter les fameux addons. Sachez cependant que vous devrez investir plusieurs centaines d’euros pour avoir un magasin adapté à votre image et avec les fonctionnalités essentielles pour être totalement efficace dans la vente en ligne. Mon opinion sur le choix de la version est assez simple: lorsqu’une option technique vient de sortir, bien qu’elle ait bénéficié de plusieurs tests de cette zone, il y a encore beaucoup de bugs. Le magasin de programmes Prestashop fournit des modules de haute qualité qui amélioreront les performances de votre magasin. Pour une plus grande visibilité, l’auteur fournit aux e-commerçants la possibilité d’exporter leurs produits vers les marchés les plus populaires du net, tels que la clé eBay. Il permet aux utilisateurs ayant des compétences en programmation limitées de mettre en place un port pour gérer efficacement les commandes, les stocks et les biens. Le bon point positif du magasin à thème est, outre sa taille, les nombreuses possibilités de filtrage. Prestashop offre en outre toutes les caractéristiques nécessaires pour traiter les demandes, les procédures de paiement, les procédures de livraison et les clients (CRM) d’une manière très simple et optimale. Le niveau de précision et le mode d’affichage des données sont très qualitatifs. Les données présentées dans le tableau de bord vous donnent une idée fantastique des performances du magasin. Facile à apprendre et très complet, l’éditeur de pages Web Prestashop est à la disposition des clients ayant une connaissance minimale de la programmation. Pour que les e-commerçants puissent recueillir des informations sur leurs clients, Prestashop peut intégrer et personnaliser les formulaires de contact dans leur boutique en ligne. Prestashop propose également des services de support technique personnalisés payants. PrestaShop est payée sur la vente d’extensions et de thèmes (leurs tarifs sont les mêmes quelle que soit l’offre, sur site ou sur le cloud), les tickets packs de support et les domaines. Au niveau du tronc, le marchand peut accéder à différentes fonctionnalités qui lui permettent d’installer son magasin comme l’ajout illimité d’argent, des thèmes d’image 100% personnalisables, des prix dégressifs, etc.

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