Les équipes techniques sont renforcées (trente au centre de la solution) pour accélérer le développement et rattraper Magento. La maîtrise des fonctionnalités et des ressources fournies par ce logiciel ne nécessite aucune connaissance approfondie de la programmation. Cependant, est-ce une idée fantastique d’utiliser Prestashop pour créer un site web multilingue? Comme je l’ai mentionné plus haut, Prestashop vient en face de lui la solution Magento qui, à mon avis, est plus développée dans la création et la gestion d’un site web multilingue. En outre, il fournit également une série de fonctionnalités qui répondent aux besoins clés de la majorité des détaillants en ligne. Mon point de vue n’est pas d’utiliser Prestashop pour créer un site vitrine. À mon avis, Prestashop est l’alternative parfaite dans certains cas seulement. Prenez note, cependant, que vous devrez investir plusieurs centaines d’euros pour avoir un magasin adapté à votre image et aux caractéristiques vitales pour être totalement efficace dans les revenus en ligne. Mon opinion sur la sélection de la variante est assez simple: lorsqu’une solution technique vient de sortir, bien qu’elle ait bénéficié d’un certain nombre d’évaluations de cette zone, il y a encore beaucoup de bugs. Le travail d’édition des pages de votre site Prestashop consistera principalement à faire vos fiches produits et à les organiser dans votre catalogue en utilisant des catégories. En ce qui concerne le design, l’éditeur propose plus de 2 000 modèles distincts, entièrement personnalisables, et seulement deux thèmes graphiques gratuits, téléchargeables depuis la boutique Prestashop. Les propriétaires de magasins en ligne peuvent personnaliser leurs URL, inclure des méta-descriptions et des méta-mots-clés, et créer des SiteMaps. Pour le référencement, le logiciel fournit aux e-commerçants, divers attributs pour améliorer leur visibilité sur les principaux moteurs de recherche, tels que Google, Yahoo Search ou Bing. Le menu de gauche permet d’accéder à toutes les fonctionnalités et paramètres de votre site Web. La quantité de précision et le mode d’affichage de ces statistiques sont très qualitatifs. La représentation de ces feuilles de produits à l’avant varie en fonction du sujet sélectionné, mais c’est toujours fantastique: vous pouvez également inclure autant de règles de marketing que vous le souhaitez. Nous vous conseillons fortement d’installer le module Google Analytics sur votre site Prestashop. Pour que les e-commerçants puissent collecter des informations sur leurs clients, Prestashop peut intégrer et personnaliser les formulaires de contact sur leur boutique en ligne. Notez que la page Web “Statistiques” dans le bas du menu de l’interface offre un accès à des données beaucoup plus précises. Mais pour examiner un site Web, rien ne surpasse Google Analytics. Au niveau du tronc, le marchand peut accéder à différentes fonctionnalités qui lui permettent d’installer son magasin comme l’inclusion illimitée d’argent, des thèmes d’image 100% personnalisables, des coûts décroissants, etc.

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