Les équipes spécialisées ont été renforcées (une trentaine pour le cœur de la solution) pour accélérer la croissance et s’emparer de Magento. Il a contribué à la création et à la réalisation de plus de 250000 magasins à travers le monde. L’un des professionnels qui ont choisi Presatashop, il y a des boutiques de produits de mode, des restaurants et des marques importantes. Ainsi, mon avis Prestashop est plutôt simple: si vous avez besoin d’un magasin pour vendre des dizaines de marchandises, principalement dans 1 pays, et que vous n’avez pas besoin de fonctionnalités trop compliquées, Prestashop est une solution assez fantastique. En utilisant Prestashop pour créer un site web multilingue, Prestashop est une entreprise mondiale, ce qui signifie que son propre CMS est traduit de la plupart des langues populaires sur terre. Mais pour embellir les caractéristiques fondamentales, il sera nécessaire d’acquérir un modèle de site premium (quelques dizaines d’euros) et des addons sur le marché officiel ou non. Dans le cas où vous aurez simplement besoin de créer un site vitrine, passez votre chemin, les applications supplémentaires telles que Wix ou Twitter ont tendance à être plus efficaces. De même, si vous êtes tout nouveau dans le commerce électronique, je vous conseille de vous rapprocher de Shopify ou même de Wizishop, des alternatives d’abonnement qui vous permettront de commencer à moindre coût. Résumé de mon avis sur Prestashop Ce guide peut être un peu long et je comprends que certains d’entre vous peuvent apprécier le fait que je suggère un résumé de cela. Le problème débutera si vous souhaitez personnaliser votre boutique, vos couleurs, avec un thème premium et un design réactif (qui s’adapte aux appareils mobiles et tablettes) etc … Tout ceci est un petit logiciel que vous installez sur votre propre back-office Prestashop qui apporte de nouvelles fonctionnalités à votre boutique en ligne. Le magasin Prestashop propose une large sélection de modèles: plus de 2 000 thèmes au total. Total, les thèmes développés dans la boutique Prestashop sont de calibre, même s’ils ne sont pas tous magnifiques quoi qu’il en soit, il y en a pour tous les goûts. Nous voyons dans la configuration de Promotions l’avantage de Prestashop. Le menu de gauche permet d’accéder à toutes les fonctionnalités et préférences de votre site. Voici différentes formules proposées: Prestashop n’offre pas d’aide personnalisée gratuite (par e-mail, téléphone ou Livechat), comme c’est le cas pour la majorité des CMS propriétaires (tels que Shopify ou Cmonsite). Vous êtes en mesure de fabriquer autant de feuilles de marchandises que vous le souhaitez, en fonction de la taille de votre catalogue, et d’organiser ces feuilles dans des catégories personnalisées. Au final, la création d’un site e-commerce sur Prestashop peut vous coûter entre 1 000 et 1 500 euros. Pour que les e-commerçants puissent collecter des informations sur leurs clients, Prestashop peut intégrer et personnaliser des formulaires de contact dans leur boutique en ligne. Notez que l’onglet “Statistiques” en bas du menu de l’interface permet d’accéder à des données encore plus précises. Mais pour examiner un site, rien ne surpasse Google Analytics. Il pourrait suivre son activité avec les chiffres, les particularités des demandes, la direction de son catalogue, etc.

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