Le drop-shipping est une technique distribution au détail où un magasin ne stock pas les produits qu’il commercialise en provision.

Avec cette solution, vous pouvez commercialiser tous les accessoires d’un fournisseur et celui-ci se chargera d’expédier directement votre consommateur dernier.
Pour récapituler le drop shipping est un dispositif de distribution de marchandises sur le web idéal pour expérimenter un marché, se lancer dans le commerce en ligne.

Si votre dropshipper commercialise des accessoires de piètre qualité, c’est vous qui allez en pâtir.

Si vous vous intéressez au commerce sur le net ou que vous aimeriez lancer votre e-boutique via internet, vous avez déjà dû entendre de « drop-shipping ».

Il donne l’occasion de commencer une activité e-commerce sans disposer à s’inquiéter de tenir le stock.

Le dropshipping est une option intéressante pour se propulser dans le e-commerce, et s’adapte à toutes les activités e commerce peu importe leur taille.

Aliexpress est certainement la plateforme à connaître pour celui qui veut se lancer dans le commerce électronique sans s’embêter avec une recherche de distributeurs locaux.

En vue de vendre de la marque, rapprochez-vous d’un pays fortement plus serein au niveau légal et présent au sein de l’Union Européenne, ce que les douanes préfèrent.

Si vous travaillez avec divers fournisseurs il est possible que vous ayez un grand nombre de commandes à passer chez différents distributeurs mais cela reste un vrai casse tête.

Si vous utilisez la solution du « drop-shipping », vous n’aurez pas à stocker et à envoyer vous-même les produits.

Le commerce sur internet est à ce jour en pleine croissance et de nombreux chefs d’structure se lancent au quotidien dans le commerce en ligne.

Aliexpress par exemple est l’un des plus grands marchés de commerce électronique sur le net.

Peu importe si vous êtes un novice, lorsque il s’agit d’être à la tête d’une structure de drop shipping vous êtes un véritable professionnel car c’est très enfantin.

La plus importante activité de l’usage d’Oberlo est que vous n’aurez pas besoin de traiter les commandes à mesure que les accessoires sont directement adressés aux industriels.

Le dropshipping reste un modèle d’entreprise de Web marchand qui permettra aux industriels de trouver et de commercialiser des produits sans posséder à porter de gestion de stock.

Le drop-shipping est un moyen fiable de démarrer une société via internet sans énormément d’investissement financier initial.

Le fabricant du produit crée, paye et livre la marchandise à votre consommateur.

Fermer le menu