Source : De 0 à 15 000 EUROS par MOIS de CA avec AMAZON FBA en 7 MOIS ! E-COMMERCE

Le drop-shipping, ou encore livraison directe, revient, pour une plateforme e-commerce, à ne pas posséder en stock les produits vendus mais à les acheter auprès d’un grossiste au moment de chaque commande sur la boutique en ligne sur le net.

Le drop shipping est tout bêtement le fait qu’un ecommercant puisse commercialiser des produits sur internet sans avoir de provision.
Du coup, pour synthétiser le drop shipping est un moyen de vente de produits sur internet idéal pour tester un marché, se jeter dans l’e-commerce.

Il est de ce fait plus pratique à présent de revendre vos marchandises sur internet.

Si vous désirez vous lancer dans le commerce en ligne mais que vous ne savez pas quoi distribuer, il existe une méthode de distribution appelée le drop shipping.

L’auto-société a permis à beaucoup de jeunes vendeurs de se lancer dans le commerce électronique pour établir de leur passion leur emploi.

Divers site internet produisent notamment des sites internet tout fais pour se propulser dans le dropshipping en profitant du statut d’auto-entrepreneur.

Aliexpress est probablement le portail à découvrir pour celui qui désire se lancer dans le commerce électronique sans se prendre la tête avec une recherche de prestataires locaux.

Avec le drop-shipping, il est tout à fait possible de vendre des marchandises sur un site comme tout commerçant en revanche le stock ainsi que la livraison sont réalisés par le grossiste.

Choisi par les e-commerçants débutants, le drop shipping donne la possibilité de monter une shop sur le net sans réserve initial.

Le drop-shipping permettra de réduire les coûts logistiques des e-commerçants, pour la plus grande satisfaction des clients.

Avec le drop-shipping, l’expédition est exécutée par le grossiste à n’importe quelle commande faite sur le site marchand de son revendeur.

Certains websites fournissent des sites “prêts à vendre” pour se jeter dans le drop shipping en étant auto-entrepreneur.
Chercher des accessoires aliexpress par exemple à la demande et commercialiser des centaines de marchandises en quelques instants.

Si vous prenez des produits pour la collection de votre boutique de drop-shipping vous allez être ravi d’apprendre qu’il existe une variété de plates-formes différentes que vous avez la possibilité de utiliser pour trouver des produits de qualité à un prix très raisonnable.

Vous constaterez qu’une entreprise de distribution en drop-shipping est abordable à gérer car vous pourrez livrer vos produits à vos acheteurs en à peine quelques clics de souris et vous avez la possibilité de gérer votre commerce peu importe où vous vous trouvez.

L’une des démarches la plus délicate est au départ la recherche d’un grossiste pour la niche de marchandise que vous désirez revendre.

Il y a beaucoup de boutiques sur le net qui réussissent véritablement avec leur boutique et la majorité d’entre eux vend des marchandises en drop-shipping rapidement sur Aliexpress.

Fermer le menu
SYSTEME REVENU PASSIF

Le système méconnu que j'utilise pour gagner 675€ par jour

(je vous explique comment faire pareil)