Le drop-shipping, ou délivrance directe, réside, pour une plateforme de commerce électronique, à ne pas détenir en réserve les accessoires vendus mais à les acquérir à un fournisseur à l’occasion de chaque commande sur la site de ecommerce en ligne.

Le drop-shipping est simplement le fait qu’un ecommercant puisse vendre des accessoires en ligne sans posséder de provision.

Le drop shipping donne l’opportunité de proposer à la distribution un catalogue de marchandises bien plus étoffé que si vous deviez avoir vous-même vos stocks.

Assurez-vous que les clichés des objets que vous voulez promouvoir appartiennent bien au fabricant et qu’elles ne proviennent pas d’un autre site e commerce.

Si vous souhaitez vous intéresser au ecommerce ou que vous souhaitez monter votre boutique sur internet, vous avez certainement dû faire état de « drop-shipping ».

Il donne l’occasion de lancer une activité e commerce sans avoir à s’inquiéter de s’occuper du stock.

Le drop-shipping vous permettra de ce fait de lancer votre propre e-boutique sur internet pratiquement sans aucun risque.

Le drop shipping est une vraie solution pour tout e-commerçant désirant se lancer dans le monde du ecommerce.

Pour vendre des articles de marque, préférez un pays considérablement plus serein au niveau légal et présent au sein de l’Union Européenne, ce qui tranquillise la douane.

Le vendeur est un revendeur sans provision, qui peut vouer son temps à la distribution et la pub en vue de vendre ses objets.

Le concept de dropshipping offre un principal avantage dans le sens où le distributeur a des commandes sans avoir fait la publicité de ses accessoires.

En confiant au grossiste la corvée de la logistique de votre site commerce via internet, le drop shipping pourra vous pratiquer gagner un temps considérable tout en vous évitant des dépenses en endroits de stockage ou des coûts complémentaires.

Le drop-shipping revient à vendre un produit que l’on ne possède pas en réserve et à le faire livrer directement par le distributeur au consommateur ultime.

Etre Drop-shipper dans le monde va pouvoir en fait vous faire profiter d’opportunités commerciales.

De manière générale il est préférable d’éviter les objets protégés par des copywrite lorsque vous accomplissez à l’inventaire d’AliExpress.

En général lorsque vous profitez de votre entreprise en drop shipping vous n’allez avoir aucunement besoin de vous approvisionner en marchandises puis de les entreposer jusqu’à ce qu’un destinataire effectue un achat.

Avec les drop shipping, les vendeurs peuvent vendre et expédier des objets à leurs clients sans avoir vu les objets.

Si vous connaissez déjà le drop-shipping, vous connaissez également aliexpress.

Fermer le menu