Le dropshipping est une méthode de commerce au détail où un marchand ne conserve pas les accessoires qu’il vend en stock.

Aliexpress est une grande marketplace où vous pourrez trouver tous les objets à vendre via internet sur votre shop sans vous occuper de la livraison ou encore des provisions.

Il est tentant de sélectionner un distributeur en Asie où les objets sont moins chers.

Assurez-vous que les images des objets que vous envisagez de revendre soient bien au fabricant et qu’elles ne proviennent pas d’un autre site commerce en ligne.

Quand vous sélectionnez une stratégie de drop shipping, vous pourrez soit travailler directement avec des détaillants de produits fabriqués, ou bien trouver une plateforme qui elle fonctionne avec des centaines de fabricants.

Il donne l’opportunité de commencer une activité e commerce sans avoir à se préoccuper de tenir le stock.

Le drop shipping est une option séduisante pour se propulser dans le e commerce, et s’adapte à toutes les activités e commerce quelle que soit leur taille.

aussi si le drop shipping permet de propulser votre boutique sur le net avec rapidité, prenez tout de même le temps de vous informer sur les obligations à accompagner afin de signer un contrat avantageux avec un grossiste principal.

Le grand atout est de ne pas détenir de provision, qui est un poste immobilisé de capitaux très important pour ne grande partie des sites e commerce traditionnels.

Le dropshipping vous dispensera de pas mal de tracas : pas de réserve à gérer, pas de coûts de départ : c’est la meilleure alternative pour vous lancer dans Web marchand.

Si vous testez la solution du « drop-shipping », vous n’aurez pas à stocker et à livrer vous-même les marchandises.

Le commerce sur le net est à ce jour en plein essor et de nombreux entrepreneurs se lancent chaque jour dans le commerce électronique.

Le succès d’une boutique en ligne évoluant dans le monde du drop shipping dépend en majeure partie de la stabilité des distributeurs.

Si vous voulez vous lancer dans le commerce électronique sans posséder de réserve, l’expédition des produits… alors, le dropshipping est clairement fait pour vous.

La plus importante partie au niveau de l’utilisation d’Oberlo est que vous n’avez pas besoin de traiter vos commandes à mesure que les produits sont directement envoyés aux partenaires.

Avec le drop shipping vous ne serez jamais plus lié aux accessoires que vous décidez de revendre quand vous lancez votre magasin, comme vous le feriez si vous disposiez une société de Web marchand classique.

Le drop-shipping va devenir assez vite l’un des moyens les plus utilisés pour faire des affaires sur internet.

Le coût des produits avoisine le prix de la vente en gros, ce qui donne la possibilité de revendre des accessoires à la valeur du marché et de réaliser un bénéfice.

Fermer le menu