Le drop-shipping, ou encore bien délivrance directe, revient, pour une plateforme e commerce, à ne pas détenir en réserve les marchandises présentés mais à les commander auprès d’un grossiste lors de chaque commande sur la shop en ligne.

Récemment réellement tendance, le drop-shipping est une technique de distribution appliquée dans le commerce électronique pour lequel vous n’avez pas la nécessité de commander ni de garder des accessoires en réserve.

Le drop-shipping permet de proposer à la vente un catalogue d’accessoires bien plus étoffé que si vous devez avoir vous-même vos stocks.

Quand vous aurez une idée de produit de niche à l’esprit, il sera temps de débuter à déterminer plusieurs objets que vous voulez vendre sur votre boutique sur internet.

Pourtant, concernant la consécration d’un site vendant des objets en dropshipping, il y aura un grand travail de fond à accomplir.

Si vous souhaitez lancer une e-shop en ligne mais que vous avez peu de moyen, le dropshipping est la solution idéale pour vous lancer.

Le meilleur secret pour se propulser dans la construction d’un site e-commerce en dropshipping est sans aucun doute l’étude en amont.

Même si le drop-shipping permet de propulser votre boutique en ligne avec rapidité, prenez tout de aussi le délais de vous rancarder sur les formalités à accompagner dans l’idée de monter un contrat avantageux avec un grossiste principal.

Il est facile de créer un site de vente via internet utilisant le drop-shipping.

Le commerçant joue le rôle d’un fournisseur sans provision, qui peut sacrifier ses efforts à la distribution et la promotion en vue de vendre ses accessoires.

Le drop shipping vous donne l’opportunité de vous propulser dans le commerce sans aucun risque financier en vous acquittant des tâches qui prennent pas mal de temps, tels que la gestion de l’inventaire du catalogue et l’envoi des colis.

Lancer une shop via internet n’est pas difficile au départ.

Certains websites fournissent des sites internet “prêts à vendre” pour se jeter dans le drop-shipping en profitant du cadre de travail d’auto-entrepreneur.

Aliexpress par exemple est une plate-forme de e-commerce en B2C qui relie les fournisseurs de Chine aux acheteurs internationaux qui est très vite devenu l’un des portails les plus consultés employé dans le monde du dropshipping.

Chaque jour, vous devrez gérer les différentes commandes afin que les produits soient envoyer assez vite à vos acquéreurs.

Lorsqu’un ecommercant qui vend en dropshipping reçoit une nouvelle commande, il contactera directement ses fournisseurs d’accessoires qui adresseront ensuite la commande rapidement à votre client.

Quand vous démarrez un site marchand, assurez-vous que vos acquéreur ont accès à tout ce dont ils peuvent avoir besoin pour faire un achat.

Il existe beaucoup de boutiques en ligne qui réussissent très bien avec leur magasin et la majorité d’entre eux commercialise des objets en drop shipping rapidement sur Aliexpress.

Fermer le menu
DES MILLIERS DE PRODUITS À REVENDRE LIBREMENT

Accédez maintenant à ma liste secrète des produits à vendre + le cours complet pour VENDRE sur internet " Infoproduits Rentables "

Non merci, je ne veux pas savoir