Source : E-COMMERCE TIME : Astuces & Tendances

Le drop shipping réside à vendre les produits d’un fournisseur en lui confiant le soin de envoyer directement les consommateurs.

Le principe est vraiment ordinaire, un commerce en ligne propose et vend des objets qu’il n’a physiquement pas en provision.

Vous êtes ecommercant et vous comptez vendre des objets sans les disposer en stock ? êtes ainsi revendeur et soyez la vitrine du fournisseur.
Ce business est intéressant quand on veut se propulser facilement dans la vente d’accessoires sur le net et voir ce que c’est que commerce sur internet.

Si vous voulez vous intéresser au e-commerce ou encore bien que vous souhaitez propulser votre shop sur le net, vous avez déjà dû entendre de « drop-shipping ».

Beaucoup de gens veulent se jeter dans le commerce en ligne, notamment le drop shipping.

Un moyen abordable de démarrer un business avec le dropshipping.
Dans le cas où vous vous vous intéressez au e-commerce ou bien que vous aimeriez jeter votre shop via internet, vous avez déjà dû entendre parler de dropshipping.

Le premier avantage est de ne pas avoir de stock, qui est un poste immobilisé de capitaux indispensable pour la plupart des sites ecommerce ordinaires.

Avec zéro stock à gérer, mieux vaut dénicher un partenaire sûr à qui faire confiance.

Le système de drop shipping possède un principal atout car le fournisseur obtient des commandes sans avoir eu à faire la promotion de l’ensemble de ses accessoires.

Le e-commerce est actuellement en plein essor et plusieurs chefs d’entreprise se lancent au quotidien dans le commerce via internet.

Travailler en drop-shipping est une pratique banale dans le monde du e-commerce, également sur les nouveaux projets.

Tous ceux qui souhaitent s’enrichir grâce à leur entreprise à bas prix peuvent simplement partager la réussite du plus gros distributeur au monde.

Chaque jour, vous devrez traiter les différentes commandes pour que les marchandises arrivent très vite à vos acheteurs.

Bossez où vous voulez à tout moment si vous avez votre propre structure de drop-shipping, vous avez l’indépendance de œuvrer de n’importe quel endroit et vous avez la possibilité de déterminer vos propres heures de boulot.

Les gens veulent débuter en gros et drop shipping sur alibaba ou bien sur aliexpress et d’autres boutiques sur internet chinois, car il y a un stock de marchandises plus large avec un prix moins cher.

Il est tout à fait possible de combiner les commandes, de mettre plusieurs objets dans un seul et même carton, ce qui permettra de gagner du temps et de faire baisser les frais de livraison.

Fermer le menu
SYSTEME REVENU PASSIF

Le système méconnu que j'utilise pour gagner 675€ par jour

(je vous explique comment faire pareil)