Source : E-Commerce : Transformez les clics en clients

Le drop-shipping, ou diffusion directe, revient, pour une plateforme e-commerce, à ne pas détenir en stock les produits vendus mais à les commander auprès d’un distributeur lors de chaque commande sur la e-boutique via internet.

Le drop shipping est une façon de commercialiser des objets via un site le net sans acheter de provision et sans se préoccuper de la logistique.

Le drop-shipping permet de présenter à la vente un catalogue d’accessoires beaucoup plus grand que si vous deviez disposer vous-même vos stocks.

Au moment où vous commencez dans commerce électronique le drop shipping, votre principal intérêt ne sera pas le prix ou bien des objets spéciaux.

Il va y avoir diverses applications qui vous permettront d’introduire plus sans mal vos marchandises dans votre site de commerce en ligne sur internet directement depuis aliexpress.

Si vous avez le projet de lancer votre shop via internet, le fait de lancer un e-commerce sans stock doit être étudié en amont.

Un moyen facile de lancer un business avec le drop-shipping.

Le drop shipping est un système de distribution de marchandises sur internet idéal pour tester un marché et se propulser dans l’ecommerce.

Le dropshipping a pas mal de points forts si vous savez distribuer sur le web, ou encore si vous souhaitez essayer une toute nouvelle gamme d’accessoires sans beaucoup investir d’argent au départ.

La toute première étape de la configuration d’une boutique via internet consiste à définir votre niche.

L’étape la plus importante reste bien entendu de dénicher un fournisseur en drop shipping.

Bien choisir son fournisseur pour votre commerce en drop-shipping est crucial car vous dépendrez de lui en premier pour les accessoires et les transports-expéditions.

Le drop-shipping est une technique de vente qui revient à revendre des accessoires directement depuis le grossiste.

Les dropshippers aiment le drop-shipping car il n’y a pas d’inventaire à tenir et un investissement très faible vous permet de vous focaliser davantage sur la partie la plus importante : apporter de nouveaux acquéreurs.
En tant que drop-shipper, vous êtes libre de sélectionner les objets en fonction de l’envoi.

Via le commerce en ligne en drop shipping vous serez entièrement flexible avec l’inventaire de votre boutique et vous pourrez changer vos marchandises en seulement quelques clics de souris.

Lorsque vous démarrez un site marchand, assurez-vous que vos acquéreur ont accès à tout ce dont ils peuvent avoir besoin pour réaliser une commande.

L’ennui avec le transport d’ali express est que, bien que la plupart du temps leurs marchandises sont expédiés avec une délivrance gratuite, ils peuvent mettre entre 15 jours et 1 mois pour être livrés.

Fermer le menu
SYSTEME REVENU PASSIF

Le système méconnu que j'utilise pour gagner 675€ par jour

(je vous explique comment faire pareil)