Source : eCommerce, les Secrets des Nouveaux millionnaires du web

Le dropshipping est une pratique distribution au détail où une boutique ne stock pas les produits qu’il vend en provision.

Grâce à cette solution, vous allez pouvoir vendre l’ensemble des produits d’un grossiste et ce dernier se chargera d’envoyer directement votre client ultime.

commercialisez des accessoires que vous connaissez au mieux ou alors trouvez un formidable grossiste qui pourrait satisfaire à vos questions dans les temps.

Le fournisseur vous donnera les visuels, les fiches techniques des accessoires que vous revendrez, avec tous les éléments pouvant simplifier vos ventes.

Vous vous demandez comment démarrer un business de dropshipping en France ? voici les clefs pour vous jeter sans commettre de bêtises.

Si vous êtes en recherche d’une activité annexe ou encore que vous comptez vous propulser dans la distribution de marchandises sur le net le dropshipping vous correspondra très bien.

Il donne l’occasion de propulser une e-boutique sur internet en prenant très peu de dangers d’argent, de tester de nouveaux marchandises de niche et de développer son activité plus facilement.

Le dropshipping est une technique de vente vous permettant de propulser votre site de vente via internet sans aucun investissement financier et sans provision : c’est le grossiste qui va lui-aussi livrer directement la marchandise à vos propres acheteurs.

Le drop-shipping a pas mal d’avantages si vous arrivez à vendre sur internet, ou encore si vous désirez tester une toute nouvelle gamme de produits sans trop dépenser pour commencer.

Choisi par les e-commerçants qui se lancent, le dropshipping permettra de créer une e-shop via internet sans provision initial.

Le drop-shipping vous permettra de vous propulser dans le commerce sans risque financièrement en vous libérant de toutes les charges qui exigent beaucoup de temps, tels que la logistique du stock et l’expédition des colis.

Il y a des modules que vous trouverez sur le web pour associer les provisions et les tarifs du grossiste avec votre e-commerce.

Le drop-shipping réside à revendre un bien que l’on n’a pas en stock et à le faire livrer rapidement par le distributeur au destinataire final.

Le drop shipping avec aliexpress par exemple permettra à votre commerce de remporter jusqu’à dix fois votre investissement financier, en raison de ses marchandises à des prix très bas par rapport à d’autres chaînes de vente sur internet.

Plus besoin de travailler des heures sur votre société, en revanche vous devrez passer au moins une heure / jour sur votre commerce pour amplifier vos ventes.

Avec le drop-shipping vous ne serez jamais plus enchaîné aux objets que vous choisissez de revendre lorsque vous ouvrez votre boutique, comme vous le feriez si vous teniez une société de commerce électronique traditionnelle.

Dès que vous lancez un magasin sur internet, assurez-vous que vos acheteurs ont accès à tous les éléments dont ils ont besoin pour réaliser un achat.

drop-shipping donne l’opportunité aux entrepreneurs de commercialiser des biens sans devoir porter d’inventaire du catalogue.

Fermer le menu
SYSTEME REVENU PASSIF

Le système méconnu que j'utilise pour gagner 675€ par jour

(je vous explique comment faire pareil)