Le dropshipping, ou bien livraison directe, consiste, pour une plateforme de commerce via internet, à ne pas détenir en provision les objets proposés mais à les commander à un grossiste à l’occasion de commande sur la e-boutique sur le net.

Aliexpress est une gigantesque marketplace où vous pouvez trouver les différents accessoires à distribuer en ligne sur votre boutique sans vous préoccuper de l’expédition ou des réserves.

Le conseil que je vous confie c’est de nicher au maximum votre thématique et enlever les accessoires trop générique.

Quand tout cela est effectué, il ne vous restera plus qu’à mettre en place un excellent référencement afin que vos produits aient une solide visibilité sur le net.

Vous vous demandez de quelle façon démarrer un business de dropshipping en France ? je vous donne les clefs pour parfaitement vous lancer sans faire de fautes.

Si vous êtes en prospection d’une activité annexe ou que vous aimeriez vous jeter dans la vente d’accessoires sur internet le dropshipping est fait pour vous.

Le meilleur truc pour se lancer dans la production d’un site commerce électronique en drop shipping est sans aucun doute la préparation en amont.

L’absence de stock ainsi de risque offre la possibilité à des industriels de se propulser à moindres coûts dans l’aventure du commerce électronique.

Le drop shipping est une récente sorte de distribuer sur internet sans avoir besoin de disposer de provision ni de se préoccuper de l’expédition.

La principale difficulté de la vente en ligne sans provision réside dans le fait de choisir un ou encore des partenaires fiables et expérimentés.

L’avantage du drop-shipping est qu’il n’y a pas la nécessité d’emmagasiner les produits, c’est donc un business qui peut être totalement dématérialiser.

Il existe des modules que vous pourrez trouver sur le net pour synchroniser les stocks et les prix du grossiste avec votre propre boutique en ligne.

La réussite d’une shop sur internet évoluant dans l’univers du drop shipping dépendra en majeure partie de la stabilité de ses distributeurs.

Les dropshippers apprécient le drop-shipping car il n’y a pas d’inventaire du catalogue à faire et un investissement financier minimum vous donne l’opportunité de vous concentrer un peu plus sur la partie la plus importante : obtenir de nouveaux acheteurs.

Plus besoin de travailler des heures sur votre entreprise, par contre vous passerez au moins une heure / jour sur votre boutique pour augmenter vos ventes.
Pour les anciens ou encore bien les premiers start-ups du commerce électronique, le dropshipping est un formidable moyen de régir une société.

Nous allons observer les intérêts et les inconvénients de l’emploi de la plate-forme pour vos ventes en dropshipping.

L’idée première des compagnies d’expédition en dropshipping est que vous preniez contact avec un commerçant ou un grossiste qui peut être d’accord pour vous unir.

Fermer le menu
DES MILLIERS DE PRODUITS À REVENDRE LIBREMENT

Accédez maintenant à ma liste secrète des produits à vendre + le cours complet pour VENDRE sur internet " Infoproduits Rentables "

Non merci, je ne veux pas savoir