PrestaShop est un logiciel web open source permettant de créer un magasin en ligne pour les fonctions de commerce électronique. L’évaluation des fonctionnalités et des ressources fournies par ce logiciel ne nécessite aucune connaissance approfondie de la programmation. Cependant, est-ce une idée fantastique d’utiliser Prestashop pour créer un site Web multilingue? Utilisation de Prestashop pour créer un site multilingue Prestashop est une entreprise mondiale, ce qui signifie que son propre CMS est traduit de la plupart des langues populaires de la planète. Quelques questions récurrentes concernant Prestashop Pour compléter ce rapport, je dois revenir sur les différentes questions que les clients peuvent me demander que j’accompagne ou que je conseille dans leur lancement du e-commerce. Mon avis n’est pas d’utiliser Prestashop pour faire un site vitrine. De même, si vous débutez dans le commerce électronique, je vous suggère de vous rapprocher de Shopify ou même de Wizishop, des solutions d’abonnement qui vous permettront de démarrer à moindre coût. Alors oui, il est possible de configurer Prestashop gratuitement mais en fait, le magasin que vous envisagez vous coûtera toujours un minimum d’argent. Mon avis sur le choix de la version est assez simple: si une solution technique vient de sortir, bien qu’elle ait bénéficié de nombreux tests de ce quartier, il y a encore beaucoup de bugs. Le travail d’édition des pages de votre site Prestashop consistera principalement à créer vos feuilles de marchandises et à les organiser dans votre catalogue en utilisant des catégories. Widgets Oui Prestashop comprend un stock de logiciels très qualitatif et très diversifié. La prospérité de ce menu de configuration côté fournit un résumé: Tous les composants qui doivent apparaître dans une fiche produit sont configurables grâce à Prestashop. On retrouve dans l’agencement des Promotions la richesse fonctionnelle de Prestashop. Le menu de gauche permet d’accéder à toutes les fonctionnalités et paramètres de votre site. Voici différentes formules proposées: Prestashop n’offre pas d’aide personnalisée gratuite (par e-mail, téléphone ou Livechat), comme c’est le cas avec la majorité des CMS propriétaires (comme Shopify ou encore Cmonsite). Les données présentées sur le tableau de bord vous donnent une bonne idée de la performance du magasin. Nous vous recommandons fortement de configurer le module Google Analytics sur votre site Prestashop. Ces options de filtrage permettent de découvrir LE thème qui vous convient, avec tous les critères souhaitables. La solution est utilisée avec un très grand nombre de PME (voir la liste des références sur le site PrestaShop). Au niveau du front office, les visiteurs d’un magasin peuvent avoir accès à plusieurs fonctionnalités telles que les produits phares sur la page Web, la possibilité d’offrir l’expédition, les méthodes de paiement multiples, l’étiquetage des produits et plus encore.

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