Le drop-shipping, ou délivrance directe, consiste, pour une plateforme de commerce électronique, à ne pas détenir en réserve les marchandises proposés mais à les acquérir auprès d’un fournisseur au moment de chaque commande sur la site de ecommerce via internet.

A la différence de l’affiliation, c’est le collaborateur qui gère les commandes directement à son grossiste pour son client.

Prenez de préférence des accessoires sans marque pour exclure les contrefaçons.

Imaginez un distributeur mettant à votre disposition des centaines de produits que vous puissiez vendre à vos clients sans débourser beaucoup d’argent.

Votre shop sur le net compte maintenant plusieurs accessoires qui n’aspirent plus que d’être revendus.

Pour démarrer une structure de vente sur internet, guère la nécessité de régler des sommes disproportionnées.

Lorsqu’on bâtit une affaire et qu’on veut se lancer dans la vente en ligne on doit particulièrement prendre le temps de considérer à tout.

Le drop shipping est une technique de vente vous permettant de monter votre site de vente via internet sans aucun investissement et sans réserve : c’est le distributeur qui va lui-aussi livrer directement la marchandise à vos propres acquéreur.

Le drop-shipping est une toute nouvelle sorte de vendre en ligne sans avoir la nécessité d’avoir de réserve ni de se soucier de l’expédition.

Le drop-shipping vous évitera beaucoup d’ennuis : zéro réserve à tenir, pas de coûts pour commencer : c’est le meilleur choix pour vous lancer dans commerce électronique.

Le dropshipping vous donne l’occasion de vous lancer dans le commerce sans risque financier en vous dispensant des charges qui prennent pas mal de temps, comme la maintenance du stock et la livraison des commandes.

Une fois votre site de vente en ligne réalisé, vous aurez à vous démarquer en lançant des campagnes commerciales.

La réussite d’une shop sur internet en drop shipping va dépendre bien souvent de la fiabilité de ses distributeurs.

Le drop-shipping est le meilleur moyen de lancer un site commerce sur internet sans stock,sans beaucoup d’investissement et sans se tracasser de la livraison.
En qualité de dropshipper, vous êtes libre de trier les accessoires en fonction de la livraison.

Grâce au e-commerce en dropshipping vous serez totalement décontracté avec l’inventaire de votre commerce et vous pourrez modifier vos produits en quelques clics.

Le dropshipping est un bon moyen pour débuter une structure en ligne sans beaucoup d’investissment initial.

Vu que de multiples aspects d’une structure de vente au détail sont automatisés, vous aurez ainsi plus de temps pour vous focaliser sur le marketing.

Fermer le menu