Source : On vire ton patron ( shopify): 1er bilan après 7 jours de pub

Le système du drop shipping est donc de vendre des produits qu’on n’a pas en stock et qu’on a pas acheté et qui vont être de suite livrés par le distributeur au destinataire dernier, sans passer par le commerçant.

Aliexpress est une gigantesque place de marché où vous pourrez trouver les différents objets à commercialiser sur internet sur votre boutique sans vous soucier de l’expédition ou des provisions.

Trouvez de préférence des marchandises sans marque pour exclure les copies.

Quand vous commencez à avoir une idée bien concrète de votre niche, vous devez démarrer à trouver certains produits que vous pourrez distribuer sur votre boutique sur internet.

Si vous aimeriez vous jeter dans le e-commerce mais que vous ne savez pas quoi vendre, on peut trouver une pratique de vente appelée le dropshipping.

Il est désormais réalisable de se jeter dans une entreprise de ecommerce sans provision et gagner un temps précieux.

Quelques site web fournissent d’ailleurs des sites internet clé en main pour se lancer dans le dropshipping en utilisant le régime spécifique d’auto-entrepreneur.

Comment se jeter dans le commerce électronique quand on a pas la possibilité de se constituer une véritable provision.

Le dropshipping a pas mal d’avantages si vous savez distribuer sur internet, ou encore bien si vous souhaitez expérimenter une toute nouvelle collection de marchandises sans beaucoup investir d’argent au début.

Se faire de l’argent en revendant des produits sur votre e-shop en ligne sans investissement financier.

L’intérêt du drop shipping est qu’il n’y a pas la nécessité d’emmagasiner les produits, c’est donc un commerce qui peut être complètement dématérialiser.

Le drop shipping intéressera les distributeurs désirant agrandir la collection de leurs marchandises.

Ali express est l’un des plus grands marchés de Web marchand sur le net.

Le drop-shipping est le meilleur moyen de lancer un site e commerce sans stock,sans grand investissement financier et surtout sans se soucier de l’expédition.

La plus importante partie au niveau de l’utilisation d’Oberlo est que vous n’aurez pas besoin de traiter vos commandes au fur et à mesure que les objets sont aussitôt acheminés aux prestataires.

Bossez n’importe où à tout moment lorsque vous avez votre propre entreprise de drop-shipping, vous avez la liberté de œuvrer n’importe où dans le monde et vous pouvez choisir vos propres heures de boulot.

Dès que vous démarrez un site de ecommerce, il faut vous assurer que vos clients ont accès à tout ce dont ils peuvent avoir besoin pour réaliser une commande.

La meilleure manière de se différencier des autres est d’offrir un formidable service à la clientèle en proposant des remboursements mais aussi en répondant à leurs besoins.

Fermer le menu
Un VÉRITABLE Salaire Sans DÉBOURSER 1€ en Publicité !

Découvre Ma Méthode de A à Z pour faire du DropShipping
avec du Trafic 100% Gratuit...