L’équipe qui développe le centre de la solution est composée d’un petit groupe de développeurs chevronnés. Détectez également le marché officiel de PrestaShop, offrant un nombre important de thèmes et de modules pour cette alternative e-commerce. Lancée en 2007, la version publique du programme Prestashop a connu un succès retentissant dès le premier mois suivant sa sortie. Le formidable atout de cet éditeur de site réside dans sa facilité. Ainsi, je pense que Prestashop est assez simple: si vous avez besoin d’un magasin pour vendre des tas de produits, principalement dans 1 pays, et que vous n’avez pas besoin d’attributs trop complexes, Prestashop est une bonne solution. Prestashop gratuit: Peut-il être possible de ne rien payer? Mais pour embellir les fonctionnalités de base, il sera nécessaire d’obtenir un modèle de site premium (quelques dizaines d’euros) et des addons sur le marché officiel ou non. Dans le cas où vous avez simplement besoin de créer un site Web d’affichage, passez votre chemin, des logiciels supplémentaires tels que Wix ou WordPress ont tendance à avoir plus de succès. À mon avis, Prestashop est la meilleure alternative dans certains cas seulement. Alors oui, il est possible de mettre Prestashop gratuitement, mais en fait, le magasin que vous imaginez vous coûtera un minimum d’argent. Le problème va commencer si vous souhaitez personnaliser votre magasin, vos couleurs, en utilisant un motif premium et une mise en page réactive (qui s’adapte aux appareils cellulaires et aux tablettes) etc … Le magasin de programmes Prestashop fournit des modules de haute qualité qui amélioreront les fonctionnalités de votre magasin. La boutique Prestashop propose une large sélection de modèles: plus de 2 000 thèmes complets. La prospérité du menu de configuration latérale donne un aperçu: Chacun des éléments qui doivent apparaître sur une fiche produit sont tous configurables grâce à Prestashop. Le filtrage par catégorie illustre le nombre impressionnant d’applications proposées par Prestashop. Les logiciels natifs ne fournissent pas toutes les caractéristiques nécessaires pour une boutique en ligne experte. Il est donc possible de localiser des sujets Prestashop au-delà du magasin Prestashop. Vous pourrez créer autant de fiches produits que vous le souhaitez, en fonction de la taille de votre catalogue, et organiser ces feuilles dans des catégories personnalisées. Disons tout de suite, le magasin de modules Prestashop est bien fourni. Pour que les e-commerçants puissent collecter des informations sur leurs clients, Prestashop peut intégrer et personnaliser des formulaires de contact sur leur boutique en ligne. Notez que la page Web “Statistiques” dans le bas du menu de l’interface donne accès à des données plus précises. Mais pour examiner un site Web, rien ne vaut Google Analytics. Au niveau du coffre, le revendeur peut disposer de plusieurs fonctionnalités qui lui permettent de configurer sa boutique, comme l’ajout illimité de devises, des thèmes graphiques 100% personnalisables, des prix dégressifs, etc.

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