Les équipes spécialisées ont été renforcées (trente au cœur de la solution) pour accélérer le développement et s’emparer de Magento. Il a contribué à la création et au succès de plus de 250000 magasins à travers le monde. Parmi les professionnels qui ont choisi Presatashop, il y a des boutiques de produits de style, des restaurants et des grandes marques. Ainsi, ma vue Prestashop est assez simple: si vous avez besoin d’un magasin pour vendre des tas de marchandises, principalement dans 1 pays, et que vous n’avez pas besoin d’attributs trop complexes, Prestashop est une solution fantastique. Comme je l’ai mentionné plus haut, Prestashop vient en face de lui que la solution Magento est, à mon avis, plus améliorée dans la production et la gestion d’un site web multilingue. Si vous avez prévu de faire un site de commerce électronique qui vise à développer de nombreux magasins uniques ou des fonctionnalités très avancées telles que la personnalisation ou autre, mon avis est de se rapprocher de Magento est une solution beaucoup plus complexe (donc plus chère). D’autres solutions techniques vous permettent de créer un site web vitrine beaucoup plus simplement et pour exactement le même budget. À mon avis, Prestashop est la meilleure solution dans certains cas seulement. Pour un certain nombre, Prestashop est votre solution où ils feront leur site. Mon avis sur la sélection de la variante est assez simple: si une option technique vient d’être publiée, bien qu’elle ait bénéficié de nombreuses évaluations de ce quartier, il y a encore beaucoup de bugs. Le magasin d’applications Prestashop propose des modules de haute qualité qui boosteront les fonctionnalités de votre boutique. Les fiches article sur Prestashop respectent les meilleures méthodes de commerce électronique. Environ 2000 modèles totalement personnalisables sont tous disponibles aux utilisateurs pour personnaliser leurs e-shops. Pour le référencement, le logiciel propose aux e-commerçants, diverses fonctionnalités pour augmenter leur visibilité sur les principaux moteurs de recherche, tels que Google, Yahoo Search ou Bing. Prestashop possède également toutes les caractéristiques nécessaires pour gérer les demandes, les méthodes de paiement, les procédures de livraison et les clients (CRM) de manière simple et optimale. Le degré de précision et le mode d’affichage de ces statistiques sont assez qualitatifs. Le logiciel offre plus de 300 caractéristiques nécessaires à la croissance réussie d’une entreprise web. Au final, la création d’un site e-commerce sur Prestashop peut vous coûter entre 1 000 et 1 500 euros. Pour que les e-commerçants puissent recueillir des informations sur leurs clients, Prestashop peut intégrer et personnaliser les formulaires de contact sur leur boutique en ligne. Le remède est utilisé par un très grand nombre de PME (voir la liste des témoignages sur le site de PrestaShop). Les points forts de PrestaShop: sa richesse fonctionnelle (qui profite de plusieurs thèmes et plugins), et ses solutions pour le global.

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