PrestaShop est également le titre de l’éditeur de cette solution. Il a contribué à la production et au succès de plus de 250000 magasins à travers le monde. Parmi les professionnels qui ont choisi Presatashop, il y a des boutiques d’objets de style, des restaurants et des marques importantes. Oui, il est possible d’obtenir et de configurer le CMS gratuitement sur un service d’hébergement, et ainsi posséder un simple magasin en ligne disponible. Utilisation de Prestashop pour créer un site multilingue Prestashop est une société mondiale, ce qui signifie que son propre CMS est interprété à partir de la majorité des langues populaires de la planète. Donc, je vous suggère d’attendre au moins 1 an après la sortie de la dernière version de Prestashop pour la transmettre. Mon avis n’est pas d’utiliser Prestashop pour créer un site web de vitrine. À mon avis, Prestashop est la meilleure alternative dans certains cas seulement. Prenez note, cependant, que vous devrez investir plusieurs centaines d’euros pour avoir un magasin adapté à votre image et avec les attributs essentiels pour être totalement efficace dans les revenus en ligne. Si vous deviez créer un site d’affichage, vous pourriez également être intéressé par mon propre commentaire sur Wix et Jimdo, deux solutions de création de sites Web entièrement gratuites. Les possibilités de personnalisation et de configuration de ces fiches produit, à cause des modules, sont frappantes. Widgets Oui Prestashop dispose d’un stock d’applications assez qualitatif et très diversifié. La richesse de ce menu de configuration négatif donne un aperçu: Tous les éléments qui doivent apparaître dans une fiche produit sont configurables grâce à Prestashop. Pour le référencement, le programme propose aux e-marchands, différents attributs pour augmenter leur visibilité sur les principaux moteurs de recherche, comme google, Yahoo Search ou Bing. Prestashop dispose de toutes les qualités nécessaires pour gérer les demandes, les méthodes de paiement, les modes de livraison et les clients (CRM) de manière simple et optimale. Voici les différentes formules disponibles: Prestashop n’offre aucune assistance personnalisée gratuite (par email, téléphone ou Livechat), comme c’est le cas avec la plupart des CMS propriétaires (tels que Shopify ou Cmonsite). Vous pouvez créer autant de feuilles de marchandises que vous le souhaitez, en fonction de la taille de votre catalogue, et organiser ces feuilles dans des classes personnalisées. Nous vous conseillons vivement de mettre le module Google Analytics sur votre site Web Prestashop. Ces services permettent aux utilisateurs novices d’être suivis de la reconnaissance du magasin en ligne et de leurs propres intentions. Le remède est utilisé par un très grand nombre de PME (voir la liste des références sur le site de PrestaShop). Faits saillants de PrestaShop: sa propre richesse fonctionnelle (qui profite de nombreux thèmes et plugins), et ses alternatives pour l’international.

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