Les équipes techniques sont renforcées (trente au cœur de la solution) pour accélérer le développement et rattraper Magento. L’évaluation des fonctionnalités et des outils proposés par ce programme ne nécessite aucune connaissance approfondie de la programmation. Lauréat des Open Source Awards en 2011, Prestashop est désormais une référence dans le domaine des logiciels de production de sites. Mais peut-il être une bonne idée d’utiliser Prestashop pour créer un site multilingue? Comme je l’ai mentionné plus haut, Prestashop a devant lui la solution Magento qui, à mon avis, s’est améliorée dans la production et la gestion d’un site web multilingue. En outre, il fournit également un ensemble de caractéristiques qui répondent aux principaux besoins de la plupart des commerçants en ligne. Mon avis n’est pas d’utiliser Prestashop pour créer un site vitrine. La solution idéale serait d’employer une petite agence ou un développeur freelance spécialisé, qui peut vous aider à personnaliser votre boutique pour obtenir quelques milliers d’euros seulement.   oui, il est possible de configurer Prestashop gratuitement, mais en réalité, le magasin que vous voyez vous coûtera un minimum d’argent. Mon point de vue sur l’option du modèle est plutôt simple: lorsqu’une option technique vient d’être publiée, bien qu’elle ait bénéficié de nombreux tests de cette zone, il y a encore beaucoup de bugs. Le magasin de programmes Prestashop offre des modules de haute qualité qui augmenteront les fonctionnalités de votre magasin. Les fiches produit sur Prestashop respectent les meilleures méthodes de commerce électronique. Les propriétaires de boutiques en ligne peuvent personnaliser leurs URL, inclure des méta-descriptions et des méta-mots-clés, et créer des SiteMaps. Support Oui Une documentation complète, par exemple un guide de démarrage, un guide de l’utilisateur et des conseils d’optimisation du site Web, est proposée aux clients. Les modules Prestashop vous permettront d’optimiser vos fiches produits, la conception de votre site e-commerce, votre référencement, vos techniques de paiement, vos procédures d’expédition, la gestion des clients, le lien avec les réseaux interpersonnels, etc. L’éditeur de pages sur Prestashop est assez intuitif. Les données présentées sur le tableau de bord vous donnent une bonne idée des performances de cette boutique. Nous vous recommandons fortement de mettre dans le module Google Analytics sur votre site Prestashop. Pour que les e-commerçants puissent collecter des informations sur leurs clients, Prestashop peut intégrer et personnaliser les formulaires de contact sur leur boutique en ligne. Notez que la page Web “Statistiques” dans la base du menu de l’interface permet d’accéder à des données encore plus précises. Cependant, pour analyser un site Web, rien ne surpasse Google Analytics. En montant au guichet, les visiteurs d’un magasin peuvent accéder à différentes fonctionnalités comme les produits phares de votre page Web, la possibilité d’offrir l’expédition, les méthodes de paiement multiples, l’étiquetage des produits et bien plus encore.

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