Source : PrestaShop Day : Apprenez à optimiser votre taux de conversion

Le drop shipping, ou encore livraison directe, consiste, pour une plateforme e commerce, à ne pas posséder en stock les accessoires proposés mais à les acheter à un fournisseur au moment de chaque commande sur la boutique via internet.

Si votre site e-commerce fonctionne très bien mais que la plate-forme comptable ne donne l’opportunité pas de dénicher d’autres objets facilement, avant les fêtes de Noël entre autre, le dropshipping peut être une vraie alternative pour accumuler un surplus de chiffre d’affaires.

Vous n’avez pas de coûts préalables, ce qui vous offre la possibilité de tester des accessoires sans vous risquer financièrement.

Il est ainsi plus facile désormais de distribuer vos produits sur le web.

Multipliez les fournisseurs pour diversifier votre catalogue d’accessoires et creuser les possibilités pour déterrer de meilleures modalités d’investissement.

Quand on veut monter un e-commerce on a l’impression qu’il y a des tonnes de trucs à réfléchir.

Si le statut de micro entrepreneur convient à ceux qui veulent se lancer dans le drop shipping, il faudra tout de même de prendre des précautions pour récolter toutes les indications nécessaires à son cadre de travail.

aussi si le drop-shipping permet de jeter votre shop en ligne rapidement, prenez tout de aussi le délais de vous rancarder sur les règles à suivre afin de signer un contrat bénéfique avec un distributeur responsable.

Simple et abordable à mettre au sujet, ce nouveau type de e commerce peut bien prendre la vedette à la distribution sur le net traditionnelle.

La seule difficulté de la vente sur le net sans réserve réside dans le fait de trouver un ou bien des approvisionneurs fiables et compétents.

Lorsque vous avez déniché votre domaine de vente, il sera nécessaire ensuite trouver des distributeurs dans ce secteur spécifique.

Le e commerce est à ce jour en plein essor et de nombreux compagnies se lancent quotidiennement dans le ecommerce.

Le drop-shipping vous dégage d’énormes contraintes ce qui est clairement plus simple pour se propulser.

Bien que le commerce de vente en gros et le dropshipping soient des façons de gagner sur la différence de prix entre la valeur de gros et de détail, ce sont des techniques entièrement opposées.

Faire du drop-shipping indique que vous n’aurez pas à vous tracasser de gérer le stock de votre magasin ou encore bien de investir des fonds précieux sur l’espace de stockage de vos accessoires quand vous avez un point de distribution de dropshipping.

Travaillez n’importe où à tout moment si vous avez votre propre structure de drop-shipping, vous avez l’indépendance de travailler n’importe où et vous avez la possibilité de choisir vos heures de travail.

Le drop-shipping vous permet de débuter votre entreprise avec peu de dangers bancaires et beaucoup d’autonomie.

Le tarif des marchandises avoisine le prix de gros, ce qui donne l’occasion de distribuer des marchandises à la valeur du marché et de faire un bénéfice.

Fermer le menu
SYSTEME REVENU PASSIF

Le système méconnu que j'utilise pour gagner 675€ par jour

(je vous explique comment faire pareil)

Non merci, je ne veux pas savoir