Les équipes spécialisées sont renforcées (une trentaine au centre de la solution) pour accélérer la croissance et s’accaparer avec Magento. Il a contribué à la création et à la réalisation de plus de 250000 magasins à travers le monde. Parmi les professionnels qui ont choisi Presatashop, vous trouverez des boutiques de mode, des restaurants et des grandes marques. Comme il est possible d’installer le CMS gratuitement, il est probable qu’il ouvrira une boutique en ligne en quelques minutes et sans avoir besoin de capacités techniques avancées. En utilisant Prestashop pour créer un site Web multilingue, Prestashop est une entreprise mondiale, ce qui signifie que son SGC est interprété à partir de la majorité des langues populaires de la planète. Utiliser Prestashop pour créer un site Web Prestashop est un système de gestion de contenu (CMS) spécialisé dans l’administration et la gestion d’un catalogue de biens disponibles sur Internet. Si vous avez l’intention de créer un site e-commerce qui vise à créer de nombreux magasins distincts et / ou des fonctionnalités très avancées comme la personnalisation ou autre, mon avis est de se rapprocher de Magento est beaucoup plus complexe (plus cher) mais plus fort. Si vous avez simplement besoin de créer un site Web d’affichage, passez votre chemin, d’autres applications telles que Wix ou Twitter ont tendance à être plus efficaces. De même, si vous êtes tout nouveau dans le commerce électronique, je vous suggère de vous rapprocher de Shopify ou de Wizishop, des solutions d’abonnement qui vous permettront de démarrer à moindre coût.   oui, il est possible d’installer Prestashop gratuitement mais en réalité, le magasin que vous imaginez vous coûtera un minimum d’argent. Mon opinion sur le choix de la variante est plutôt simple: si une option technique vient de sortir, bien qu’elle ait bénéficié d’un certain nombre d’évaluations de la zone, il y a encore beaucoup de bugs. Tout ceci est un petit logiciel que vous installez sur votre back-office Prestashop et qui apporte de nouvelles fonctionnalités à votre boutique en ligne. La boutique Prestashop propose un large choix de modèles: plus de 2 000 rubriques complètes. Les propriétaires de boutiques en ligne peuvent personnaliser leurs URL, inclure des méta-descriptions et des méta-mots-clés, et générer des plans de site. Pour le référencement, le logiciel propose aux e-commerçants, différentes fonctionnalités pour augmenter leur visibilité sur les principaux moteurs de recherche, comme google, Yahoo Search ou Bing. Prestashop, toutes choses égales par ailleurs, est un peu l’égal pour WordPress e-commerce pour les blogs. Il est donc possible de trouver des thèmes Prestashop en dehors du magasin Prestashop. Les modules Prestashop offrent un accès aux fonctionnalités. Nous vous conseillons fortement de configurer le module Google Analytics sur votre site Web Prestashop. Ces options de filtrage permettent de découvrir LE motif qui vous convient, avec tous les critères souhaitables. Notez que l’onglet “Statistiques” dans le bas du menu de l’interface donne accès à des données encore plus précises. Mais pour examiner un site, rien ne bat Google Analytics. Au niveau du front office, le trafic vers un magasin peut avoir accès à plusieurs fonctionnalités telles que les produits phares de votre page Web, la possibilité d’offrir le transport, les méthodes de paiement multiples, l’étiquetage des produits, etc.

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