PrestaShop est un outil web open source pour la production d’une boutique internet à des fins de commerce électronique. Découvrez également le marché officiel de PrestaShop, proposant un nombre important de modules et de thèmes pour cette alternative e-commerce. Le merveilleux avantage de cet éditeur de site réside dans sa facilité. Cependant, peut-il être une idée fantastique d’utiliser Prestashop pour faire un site Web multilingue? Utilisation de Prestashop pour créer un site multilingue Prestashop est une société mondiale, ce qui signifie que son CMS est interprété à partir de la plupart des langues populaires dans le monde. Quelques questions récurrentes concernant Prestashop Pour terminer ce guide, je souhaite revenir sur les différentes questions que les clients peuvent me demander que j’accompagne ou que je conseille dans leur lancement du e-commerce. Par contre, Prestashop n’est en aucun cas cru et par conséquent optimisé pour l’introduction d’un site vitrine. Si vous souhaitez apporter de nouvelles fonctionnalités à votre site Web, comme des modules dédiés au référencement, il vous faudra acheter les addons de renom. Résumé de mon point de vue sur Prestashop Cet article peut être un peu long et je sais que certains d’entre vous apprécieront le simple fait que je propose un résumé de ceci. Il faut avouer que la commercialisation de Prestashop est alléchante: alternative gratuite, simple à installer, en français … etc. Il est possible d’intégrer un excellent site sur une boutique internet Prestashop, incluant toutes les fonctionnalités du blogging. Les fiches produits Prestashop respectent les meilleures pratiques du commerce électronique. Environ 2000 modèles entièrement personnalisables sont facilement accessibles aux clients pour la personnalisation de leurs e-boutiques. Service Oui Une documentation complète, comprenant un manuel de démarrage, un guide de l’utilisateur et des conseils d’optimisation du site, est offerte aux clients. Les applications natives n’offrent pas toutes les caractéristiques requises pour un magasin en ligne expert. Il est donc possible de trouver des thèmes Prestashop dans la boutique Prestashop. Les modules Prestashop fournissent un accès aux fonctionnalités. A terme, l’introduction d’un site e-commerce sur Prestashop peut vous coûter entre 1 000 et 1 500 euros. Ces services permettent aux utilisateurs novices d’être accompagnés dans la reconnaissance du magasin en ligne et de leurs objectifs. Notez que la page “Statistiques” à la base du menu de l’interface permet d’accéder à des données encore plus précises. Cependant, pour analyser un site, rien ne vaut Google Analytics. Les points forts de PrestaShop: sa richesse fonctionnelle (qui profite de plusieurs thèmes et plugins), et ses solutions pour l’international.

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