Les équipes spécialisées ont été renforcées (trente au cœur de la solution) pour accélérer le développement et s’emparer de Magento. Il a contribué à la production et à la réalisation de plus de 250000 magasins à travers le monde. Un de ces professionnels qui ont choisi Presatashop, il y a des boutiques de produits de style, des restaurants et des marques de premier plan. Parce qu’il est possible de configurer le CMS gratuitement, il est possible d’ouvrir une boutique en ligne en quelques minutes et sans avoir besoin de capacités techniques avancées. Comme je l’ai mentionné précédemment, Prestashop a devant lui la solution Magento qui, à mon avis, s’est améliorée dans la production et la gestion d’un site web multilingue. Donc, je vous conseille d’attendre au moins 1 an après le lancement de la dernière édition de Prestashop pour le transmettre. Ne vous inquiétez pas, il existe de nombreux tutoriels pour faire un site en utilisant Prestashop. Prestashop comprend également une chaîne Youtube avec plusieurs centaines de films pour vous accompagner pas à pas dans l’introduction de votre boutique. Vraiment, les vraies forces de Prestashop sont les fonctionnalités de son back office à la gestion des commandes, facturation et logistique etc … Mon point de vue sur la sélection de la version est plutôt simple: si une option technique vient d’être publiée, bien qu’elle ait bénéficié de nombreux tests de cette zone, il y a encore beaucoup de bugs. Il est possible d’intégrer un site de qualité sur un magasin internet Prestashop, incluant toutes les qualités du blogging. Le magasin Prestashop propose un large choix de modèles: plus de 2 000 rubriques complètes. Environ 2000 modèles totalement personnalisables sont facilement accessibles aux clients pour personnaliser leurs e-boutiques. Support Oui Une documentation complète, comprenant un manuel de démarrage, un manuel d’utilisation et des conseils d’optimisation du site, est proposée aux clients. Prestashop offre toutes les qualités nécessaires pour gérer les commandes, les procédures de paiement, les techniques de livraison et les clients (CRM) de manière très simple et optimale. La quantité de précision et le mode d’écran de ces données sont très qualitatifs. Les données présentées dans le tableau de bord vous donnent une bonne idée des performances de ce magasin. Voici votre liste de choix de filtrage: Compatibilité basée sur les variations de Prestashop. Toutes ces options de filtrage permettent de trouver LE motif qui vous convient, avec les critères souhaités. Notez que l’onglet “Statistiques” dans la base du menu de l’interface permet d’accéder à des données plus précises. Cependant, pour examiner un site Web, rien ne surpasse Google Analytics. A partir du coffre, le marchand peut obtenir de nombreuses fonctionnalités qui lui permettent d’installer son magasin comme l’inclusion illimitée de l’argent, des thèmes d’image 100% personnalisables, des prix dégressifs, etc.

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